Les 12 coups de midi : quand Emilien battra-t-il le record de Bruno ? Voici la réponse !

Les 12 coups de midi : quand Emilien battra-t-il le record de Bruno ? Voici la réponse !

Alors qu’il a décroché sa huitième étoile ce samedi 20 avril, Emilien se rapproche de plus en plus du record de Bruno, le plus grand champion des 12 Coups de midi sur TF1. S’il veut faire mieux que son compatriote normand, le jeune vendéen va devoir atteindre 253 participations.

Il s’invite tous les midis dans notre salon depuis le 25 septembre dernier, Emilien n’en finit plus d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1. Chaque jour, les téléspectateurs suivent les prouesses de ce jeune étudiant en histoire âgé de 21 ans. L’occasion de découvrir ses amis, sa petite-amie Jessica et plus récemment, sa petite sœur, Angèle.

Désormais à la tête d’une cagnotte de 915 744 euros, Emilien ne perd pas de vue son objectif : faire mieux que Bruno Hourcade, le grand vainqueur de l’émission. Éliminé le 5 octobre 2021 au terme de 252 participations, il était reparti avec 1 026 107 euros de gains et de cadeaux .

Les 12 coups de midi : Emilien a une longueur d’avance sur Bruno

Alors que la fin de la saison approche sur TF1, Emilien s’est imposé au fil des émissions, ne laissant pas la chance à un potentiel concurrent de le détrôner. Le jeune homme excelle par une culture générale hors pair. Ce samedi 20 avril, il a cumulé huit étoiles mystérieuses.

Il lui reste à décrocher encore une étoile pour égaler Bruno. Reparti avec 9 étoiles au bout de 252 participations, ce dernier avait remporté une étoile toutes les 28 émissions. Avec 208 participations, Emilien, lui, a gagné une étoile mystérieuse toutes les 26 émissions. L’étudiant vendéen, désormais installé à Toulouse, est donc en avance par rapport à celui qui se place en tête des meilleurs maitres de midi.

Les 12 coups de midi : Emilien doit se maintenir dans le jeu jusqu’au…

Au niveau de la cagnotte, là aussi, Emilien fait mieux que Bruno. En effet, le compagnon de Jessica  remporte 4 397,80 euros en moyenne par jour alors que son prédécesseur enregistrait 4 071,85 euros. A ce rythme, l’étudiant en histoire pourrait vite s’emparer de la première place du tableau des plus grands gagnants des 12 Coups de midi.

Pour dépasser Bruno, Emilien doit se maintenir dans le jeu de la une jusqu’au mercredi 5 juin. Voilà qui lui permettrait d’atteindre le nombre de 253 participations et de régner en maître sur le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Malgré tout, Emilien garde la tête sur les épaules concernant ses gains. "C'est juste un chiffre qui ne change pas grand chose en lui-même. Je n'ai pas du tout cet objectif de cagnotte", avait-il déclaré à nos confrères de Voici, avouant ne pas savoir ce qu’il allait faire de tout cet argent.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi