N’oubliez pas les paroles : “elle m’a enfermé chez moi, elle m’a…”, cette mésaventure traumatisante d’un candidat

Mardi 30 avril, Julien, un candidat de N’oubliez pas les paroles a livré une anecdote tout à fait invraisemblable sur une rencontre avec une femme qui s’est très mal terminé…

C’est une première rencontre qui restera gravée dans la mémoire de ce candidat de N’oubliez pas les paroles, mais pas pour les bonnes raisons. Mardi 30 avril, après une première prestation, l’homme, professeur des écoles de métier, a raconté une petite anecdote quelque peu traumatisante à Nagui.

Julien est un passionné de langues. Il maîtrise l’anglais, le français et l’italien. Il a aussi appris en autodidacte l’allemand, l’occident et le tchèque. Il transmet d’ailleurs son savoir à ses élèves, dans son école du sud de la France. Sa deuxième passion ? Les balades dans sa ville, et les rencontres ! Il a combiné ces deux passe-temps, mais tout ne s’est malheureusement pas déroulé pour le mieux.

Nagui : « Demandez les papiers d’identité, la prochaine fois ! »

Julien aime bien, lorsque l’air est doux et que les rues de sa ville commencent à se vider, faire des promenades. Parfois, il rencontre des gens, parfois pas. Ce soir-là, tout à a fait par hasard, il est tombé sur une charmante jeune femme. Les deux promeneurs se sont tout de suite bien entendus, au point que celle-ci a décidé de finir la soirée chez le professeur.

Julien l’a accueillie chez lui avec plaisir et volupté, puis s’est endormi. Très mauvaise idée. « Elle m’a enfermé chez moi, elle m’a tout pris ! » a révélé l’invité de Nagui, énumérant les biens auxquels il avait dû dire adieu : la voiture et les clefs de chez lui, notamment. Une rencontre assez inoubliable…. « Demandez les papiers d’identité, maintenant, avant de rentrer à la maison ! » a conseillé l’animateur, taquin.

« Il était torché ! »

Cherchant, comme d’habitude, à obtenir tous les détails croustillants d’une histoire, le compagnon de Mélanie Page a posé une question clé : lors de ce rendez-vous furtif, la relation a-t-elle été consommée ?

Mais Julien n’a pas été capable de répondre : « Je ne m’en souviens pas ! » Une expérience qu'il, a-t-il assuré, n’est pas près de revivre. « Je fais attention, maintenant ! », a-t-il promis.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi