INTERVIEW EXCLU. Emilie Nef Naf (Un dîner presque parfait) : "Je me suis faite attaquer gratuitement"

INTERVIEW EXCLU. Emilie Nef Naf (Un dîner presque parfait) : "Je me suis faite attaquer gratuitement"

De retour dans "Un dîner presque parfait", Emilie Nef Naf a accepté de se confier à Télé Star. Sa première participation, l'ambiance électrique sur le tournage, ses concurrents... Elle dit tout !

Télé Star :  Pourquoi avez-vous accepté de revenir ? 

Emilie Nef Naf : J'adore cuisiner et c'est vrai que j'étais déçue d'avoir perdu la première fois parce que je suis compétitrice. Du coup revenir c'est un peu une revanche... Après j'ai choisi de rester correcte et juste dans ma notation sauf que j'ai bien vu dans le groupe qu'ils étaient plus stratégiques...

Redoutez-vous vos concurrents ? 

Ils ont tous quelque chose de spécial... Ils aiment tous cuisiner et ce sont des passionnés. Chacun a son expérience et ils ne sont pas là juste pour passer à la télé.

En 2019, une candidate vous avez accusée d’être un peu "vulgaire " et de n’avoir "aucune manière ". De fait, avez-vous changé votre manière d'être ?

Je suis restée moi-même et je n'ai rien changé ! En plus avec les candidats de cette seconde chance, je n'avais pas besoin de faire attention (rires). Ils sont tous extravagants, limite je suis la plus normale (rires).

Lors de votre dernière participation, Coralie vous a plantée. Aviez-vous des appréhensions pour cette fois ?

J'espérais avoir tout le monde à mon dîner parce que cet épisode m'avait un peu planté le truc... J'avais tout préparé pour quatre personnes et ça a été un coup dure... Les candidats étaient au courant et ils savaient que ce n'était pas à refaire... Quand ils m'ont fait leur blague, je savais que c'était trop gros pour être vrai mais le clin d'oeil m'a fait rire pendant le tournage.

Etienne nous a confié que l’ambiance était plutôt électrique cette semaine. Qu’en pensez-vous ? 

Je suis du même avis. Cette semaine, il n'y a que des gros personnages. Il y a eu pas mal de piques... L'émission est plus devenue un programme de divertissement qu'un véritable concours de cuisine. Certaines personnes étaient là pour se faire remarquer, quitte à critiquer, notamment moi, alors que c'était pas justifier. Ça fait mal au cœur quand on se donne à fond et qu'on se fait attaquer gratuitement. Un peu de fairplay, de tact et d'indulgence, c'est pas "Top Chef !"

On sait que vous faîtes attention à votre ligne...

Oui mais cette fois pour mon thème sur les années 20 j'ai proposé des plats généreux et je n'ai pas fait attention aux calories. Même si le tout reste équilibré. Après dans ma vie j'ai toujours la main légère.

Il paraît que vous avez du mal à l'écran. Allez-vous vous regarder lors de la diffusion ?

J'ai du mal. On est toujours assez critique envers soi-même.

Julia, la rédactrice en chef, a remarqué que Sébastien craquait pour vous pendant le tournage...

J'ai été super étonnée parce que je ne pensais pas qu'il aimait les femmes... Sur le coup on en a parlé même en off. Il a vraiment eu un coup de cœur pour ma personnalité. Je pensais que c'était une blague mais non... Mais il ne pourrait pas me plaire. De toute façon, je n'ai pas la tête à ça. Je l'apprécie mais il m'en faut plus pour craquer. Il est tellement maladroit...

Est-ce qu’une autre émission vous tenterait ? De dating par exemple ?

Je n'ai jamais fait mais le problème c'est que je ne suis pas certaine qu'on puisse vraiment trouver l'amour dans ce genre de programme. J'ai l'impression que les jeunes veulent juste passer à la télé quand ils font ça. Après je ne sais pas... Je chercher un amour sincère, d'un autre temps et j'ai l'impression que ça n'existe plus. En amour j'ai besoin de ressentir vraiment les choses.

Partager l'article

RÉAGISSEZ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

La candidate Adnaé abandonne
Téléréalité

The Voice 2024 : coup de théâtre ! Une finaliste abandonne

Ce samedi 18 mai avaient lieu les demi-finales de The Voice, sur TF1. Alors que les heureux gagnants de cette nouvelle étape ont été qualifiés en finale, l’un d’entre eux a décidé d’abandonner. Du jamais vu, dans l’émission.

The Voice
The Voice

The Voice 2024 : qui sont les cinq finalistes de cette 13e saison ?

Ce samedi 18 mai, Nikos Aliagas était aux commandes de la demi-finale de The Voice sur TF1. A l’issue de l’émission, quatre candidats ont été sélectionnés pour participer à la finale, tandis que Camille Lellouche a dévoilé l’identité de son finaliste.